FAEMAT recherche Alumni de l'Ecole marie-Auxiliatrice de Thomonde

A Propos

La Fondation des Anciens Élèves de Marie Auxiliatrice de Thomonde – FAEMAT – est une fondation sans but lucratif, regroupant principalement les garçons et les filles ayant fait des études à l’école Marie-Auxiliatrice de Thomonde, dans le Département du Centre d’Haïti.

L’Ecole Marie-Auxiliatrice de Thomonde est une école primaire privée, congréganiste fondée en 1968, et aussi une œuvre des Sœurs de Saint Joseph de Cluny située à Port-au-Prince, Haïti (Grandes Antilles).

La Fondation a pour buts:

  1. de cultiver l’amitié, la solidarité et d’entretenir les relations amicales et solidaires entre anciens élèves de l’EMAT de toutes les générations ;
  2. de garder et d’entretenir des rapports cordiaux avec les religieuses de la Congrégation des Sœurs de St. Joseph de Cluny à Thomonde;
  3. de garder et d’entretenir des rapports cordiaux avec les anciens professeurs de l’EMAT ;
  4. de contribuer à faire connaitre l’idéal éducatif des Sœurs de St. Joseph de Cluny en Haïti;
  5. de soutenir les œuvres de la Congrégation des Sœurs de St. Joseph de Cluny en Haiti.

L’Ecole Marie-Auxiliatrice de Thomonde va bientot arriver à son Jubile en 2018. Pour marquer donc ses 50 années, la Fondation des Anciens Elèves – FAEMAT – se fait le devoir rassembler tous les Anciens à travers le monde entier pour les inviter et les encourager à contribuer, à préparer et à participer pleinement à cette grande célébration avec les Sœurs de St. Joseph de Cluny, les parents et les élèves, les professeurs et toute la communauté Thomondoise.

Rester donc en connexion avec ce site web et à travers nos comptes sur réseaux sociaux pour les informations à venir et les progrès.

Visitez la page [CONTACT] pour nous contacter.