Soeurs de St. Joseph de Cluny

Propos de Jean-Robert Pasquette

Les propos suivants de Jean Robert Pasquette – exprimés le 20 mai 2007 – sont plus appropriés pour parler de Sœur Cécile :

Chère Sœur Cécile, et toutes celles qui sont avec vous, missionnaires de la Fondation d’Anne Marie Javouhey. Et vous chers Professeurs, nous, vos anciens et nouveaux élèves de cette grande école de Marie Auxiliatrice, nous sommes heureux d’avoir reçu cette solide formation de base qui fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui.

Vous avez formé des générations d’hommes et de femmes qui répondent aux exigences de l’heure.

Merci d’avoir dit Oui !

En acceptant sans réserve de venir dans ce petit coin sans électricité et dans le temps passé sans eau potable.

Merci pour tous les efforts consentis afin d’assurer à chacun de nous un plat chaud. Vos efforts ne sont pas vains. Soyez fières. Car vous avez fait du bon travail. Apportez nos mots de remerciements à tous ceux et celles qui étaient avant vous, dites leur nos témoignages d’amour et de reconnaissance et jamais nous ne saurions les oublier.

Pour vous Sœur Cécile, les mots nous manquent pour vous dire combien nous sommes fiers de vous. Parents et élèves de l’Ecole Marie Auxiliatrice, anciens et nouveaux déclarent que vous êtes notre Amour, et vous prie de croire en notre profonde gratitude.

About the Author

Publisheur

La Fondation des Anciens Élèves de Marie Auxiliatrice de Thomonde - FAEMAT - est une fondation sans but lucratif, regroupant principalement les garçons et les filles ayant fait leurs études primaires à l’école Marie-Auxiliatrice de Thomonde, Plateau Central d’Haïti.

L’Ecole Marie-Auxiliatrice de Thomonde est une école primaire privée, congréganiste fondée en 1968, et aussi une œuvre des Sœurs de Saint Joseph de Cluny.

Pour toute information sur FAEMAT, veuillez nous contacter
par email/courrier électronique FAEMAT {at} Thomonde.org | par téléphone +509 36 71 4488 (Thomonde) et +1-617-863-6285 USA | www.FAEMAT.org | www.Thomonde.org